Article à prendre au second dégré. Aucune réclamation ne sera admise !
Cette année, c’est décidé : je me fais plaisir ! Direction les théâtres pour des one man/woman shows.
C’est plus qu’une activité divertissante, c’est une véritable cure de bien-être.
En soutenant l’art, je m’offre aussi des sorties hors de ma tanière, pour des moments fun entre copines, loin du quotidien et des obligations familiales. Faut bien exploiter les papas aprés tout !

Ces escapades sont mon secret pour remplir mon réservoir de bonne humeur et de joie. Ma seule règle : pas de procrastination !
Tu sais, quand ton artiste préféré apparaît sur ton feed Instagram, et que tu te dis ‘Il faut que je prenne mes places’, mais quelques jours plus tard, c’est complet…C’est là que tu réalises que la procrastination, c’est pire que la loi de Murphy !
L’action, c’est le maître-mot. Bien sûr, ça représente un budget, mais avec une petite cagnotte mise de côté pour saisir l’occasion, tu multiplies tes chances de ne pas manquer ces moments de rire.
Personnellement , je suis une femme Barbara Gould ^^ les quadra comme moi auront la rèf c’est sûr !! Je vous remets la pub pour la minute culturelle des plus jeunes, ne me remerciez pas c’est cadeau. D’ailleurs la légende urbaine dit que tirer la tronche donne des rides. Je peux te garantir qu’un ticket pour une soirée de rires vaut tous les soins La Prairie du monde, qui coûtent un bras, en passant.
Le rire, c’est un soin global : ça fait du bien à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur, un peu comme les Actimels mais en plus fun ! Bref, loin de moi l’idée de faire du placement de produit , surtout pour des choses que je ne consomme même pas.
D’ailleurs, je serais une influenceuse en carton avec mon manque de diplomatie, qui est une des séquelles de mon côté asocial ou de mon soleil en scorpion … Va savoir 🙂
Alors, entre l’année dernière et cette année, avec cette charmante quarantaine qui pointe le bout de son nez, j’ai décidé de stocker des fous rires. En novembre, cap sur le spectacle d’Elodie POUX. Un pur délice ! J’ai tellement ri que mes zygomatiques ont fait grève le lendemain. Son humour, c’est de la chirurgie de précision ; à la fin, j’étais à bout de souffle. Elle est la reine de la répartie – fan, moi ? Carrément !

Ensuite, direction Cleeveland, qui se glisse dans la peau de son alter ego féminin, Tania. Je suis cet artiste depuis ses premières vidéos hilarantes sur les talons des femmes. Ça m’avait fait rire pendant des jours. Besoin d’un conseil de coeur ? Appelez TANIA ! Attention sa folie est contagieuse …

Enfin, ma dernière sortie entre copines a été le spectacle de David Voinson, alias imablonde, dont je raffole des vidéos. Il a 26 ans mais affiche une belle présence sur scène avec des punchlines de folie et parvient à se mettre dans la peau des femmes afin de faire passer des messages engagés destinés à faire évoluer les mœurs et autres goujateries. J’ai beaucoup ri et apprécié le moment passé. C’était top. Il avait clairement le public qu’il méritait. Aucune différence entre celui des réseaux et la scène, ce qui n’est pas évident. Bref, je le recommande, c’est un artiste prometteur.

Les prochains spectacles prévus sont Benny alias Cawo, Nawel Madani et Elodie Arnould pour la seconde fois … A ce rythme j’aurai claqué l’équivalent d’une cure La Prairie ^^
Et toi, quelles sont tes activités favorites ou les spectacles qui t’ont le plus plu ?
A bientôt,
Lesly